FAQ

J'ai besoin d'assistance pour faire fonctionner le matériel. Qui dois-je contacter?

Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : lepetitrepondeurofficiel@gmail.com

Une connexion internet ou téléphonique est-elle nécessaire?

Non, les téléphones fonctionnent de manière autonome grâce à leur propre système électronique et ne nécessitent aucune connexion réseau particulière.

Commandes

Des instructions sont-elles fournies avec le téléphone ?

Oui, chaque commande contient une notice d'utilisation destinée aux hôtes, indiquant le fonctionnement détaillé du téléphone.

Combien de temps avant mon évènement dois-je réserver?

Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible afin de vous garantir la disponibilité de votre modèle préféré pour votre évènement.

Cependant, en raison des délais de traitement et de livraison incompressibles, les réservations doivent être effectuées au minimum, une semaine avant la date de l'évènement.

Combien de temps avant mon évènement expédiez-vous le matériel?

Nous expédions le matériel de façon à ce que vous l'ayez au moins 48h avant l'événement.

Je n'ai pas choisi d'option de restitution lors de ma commande, puis-je encore le faire une fois le matériel retourné?

Vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire de contact, jusqu'à deux mois après la date de votre évènement.

Passé ce délai, nous n'aurons malheureusement plus accès à vos fichiers audios.

Puis-je modifier ma réservation?

Il est possible de modifier votre réservation jusqu'à deux semaines avant la date de votre évènement.

Cependant, nous ne pourrons garantir la disponibilité de votre modèle préféré à la nouvelle date choisie.

Pour modifier votre commande, merci d'adresser une demande via le formulaire de contact.

Mon modèle préféré n'est pas disponible à la date que je souhaite, que faire?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire vos envies.

Livraison

Dans quel pays puis-je me faire livrer?

Nous livrons en France Métropolitaine.

Comment s'effectue le retour du matériel?

Vous devrez retourner le matériel dans son emballage d'origine, grâce au bon de retour prépayé fourni par Le Petit Répondeur, dans les 48h suivant la date de fin de votre évènement (telle qu'indiquée lors de votre réservation).

Merci de conserver la preuve de dépôt, celle-ci pourra vous être demandée en cas de perte du colis.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions?

Envoyez-nous un email en nous indiquant vos interrogations, et nous vous répondrons dès que possible

Ecrivez-nous à :
lepetitrepondeurofficiel@gmail.com